Heavy et Power Metal >> Le groupe de Heavy que vous n`appréciez pas
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 09 Août 2008 - 23:14:04
Moi j'ai vraiment du mal avec Blind Guardian... j'ai essayé maintes et maintes fois mais il n'y a rien à faire, je n'accroche absolument pas, je n'arrive pas à rentrer dedans !

Mardi 19 Août 2008 - 07:32:11
moi c avenged sevenfold  genre: commercial gay metal

Vendredi 26 Septembre 2008 - 12:49:22
Dragonforce, je n'accroche absolument pas et je trouve que la plupart de leurs chansons se ressemblent... ... ...

Vendredi 26 Septembre 2008 - 23:26:46
Stratovarius est vraiment ma bête noire du Heavy... Leur son plat et froid. Une musique fortement peu inspirée. Des riffs téléphonés et pâteux. Les solos pompés à Malmsteen. La voix pas du tout puissante. Pis bon, leurs morceaux de 8 minutes où il se passe que dalle.... J'y trouve vraiment pauvre. Rien à se mettre sous la dent...

Sonata Arctica. La gratte est très discrète et les claviers franchement.... C'est quoi ce son Midi affreux qui ne fait rien ressortir ? Pis après on y trouve un peu les mêmes défauts que Stratovarius.

Samedi 27 Septembre 2008 - 00:18:12
On sent quand même bien l'influence de Strato sur Ecliptica.

Pour ma part, j'adore Ecliptica et Silence.

Ils ont fait partie de mes premiéres amours metalliques je dois dire, avec le Infinite de Stratovarius justement

Jeudi 02 Octobre 2008 - 00:01:15
Je ne supporte pas Maiden de Dickinson et le genre Nightwish.
Je n'y arrive vraiment pas et je ne pense pas que cela se soigne.

Mardi 07 Octobre 2008 - 02:01:12
Et le ridicule Venom . J'ai vu le Massacre à Cambrai . Pathétique et risible.

Jeudi 06 Novembre 2008 - 18:54:35
tout comme "mcbrain090", j'ai toujours eu du mal avec Blind Guardian , je n'accroche pas du tout, pourtant j'adore la voix d'Hansi Kursch, notamment dans Demons & Wizards , et sur une reprise de "Don't Talk To Strangers" de Dio (tout bonnement jouissive...) que j'ai sur un album Tributes qui s'appele "Holy Dio"...
ensuite il y à Manowar , j'ai eu 2 mauvaises experiences sur 3 tentatives avec réspectivement "The Triumph Of Steel","Warriors Of The World" et "Gods Of War"... reste qu'avec mon engouement pour  Ross The Boss , j'ai bien envie de retenter l'aventure, si vous avez des albums à me conseiller...

Jeudi 06 Novembre 2008 - 22:37:01
@ Serval: Je pense que tu le sais mais Ross the Boss ne jouait sur aucun des 3 albums que tu cites0
Maintenant si tu veux te forger une meilleure opinion sur le groupe je te conseille d'écouter "Hail to England" qui est très bon ainsi que "Into Glory Ride" ( avec le sublime titre ' Valhalla ' ), "Kings of Metal", "Sign of the Hammer", "Battle Hymns" qui est leur 1er album et enfin "Fighting the World" : ce sont tous des classiques du Heavy !

Samedi 08 Novembre 2008 - 08:57:39
oui je sais que Ross The Boss à jouer dans Manowar jusqu'à Kings Of Metal...
ce que je voulais dire c'est que j'aime beaucoup le style de "New Metal Leaders" qui parait il ressemble pas mal à du Manowar , j'ai donc envie de me repencher sur Manowar , merci pour tes conseils...